African Digital Communication Days : Le Maroc au rendez-vous africain des acteurs du digital à Paris

Le Maroc participera à un évènement inédit qui se tiendra le 2 mars à Paris. Il s'agit des AdicomDays (African Digital Communication Days), l'objectif de cet évènement est de mettre en lumière les influenceurs africains ainsi que les acteurs du digital, actifs sur le continent.
Plus de 30 influenceurs et 250 participants en provenance de 10 pays africains seront rassemblés dans cette rencontre qui sera axée autour de trois temps: les Adicom Insights, le zoom sur les influenceurs et les AdicomDays Awards.
Accueillant comme invité d'honneur Kabirou Mbodje, CEO de la plateforme digitale Wari, la première édition de cet événement se tiendra autour du thème «Brand Content et marketing d’influence : moteurs de l’Afrique digitale».
Organisé par les agences Totem Experience et Hopscotch Africa, cet événement sera clôturé par les AdicomDays Awards.
Pour voir le programme complet de l'événement, visitez le site adicomdays.com

Source: Le Matin, édition du 28/02/2017