LinkedIn propose enfin une offre publicitaire complète

LinkedIn a récemment annoncé de nouvelles fonctionnalités à son offre publicitaire LinkedIn Matched Audiences entre autres: la fonctionnalité de retargeting dont le principe est de cibler un individu qui a déjà eu un contact avec votre marque suite à une visite sur un site ou encore l’engagement auprès d’une publication sociale.
Website retargeting
En intégrant le tag LinkedIn Insight sur votre site, vous serez en mesure de connaître le nombre de personnes qui se trouvent sur LinkedIn. Puis de créer des segments en fonction des pages du site via les URLs.
Une fois le segment de l’audience vérifiée par LinkedIn, il ne reste plus qu’à sponsoriser une publication auprès de l’audience enregistrée.
Account targeting
Les clients doivent disposer d'une base de données afin de faire du retargeting auprès des employés d'une entreprise. Il faut au minimum une audience de 300 utilisateurs d’une entreprise pour pouvoir faire une publication sponsorisée de ce type. Il faudra remplir un fichier contenant : le nom de l’entreprise, le domaine de l’entreprise ou les emails.
Contact targeting
Cette fonctionnalité concerne votre base de données CRM. Vous pouvez importer cette dernière sur LinkedIn pour rester en contact avec les clients et prospects de votre entreprise.

Source: siecledigital.fr