MED-IT, 8ème édition du Salon des technologies de l’information

Organisé au Maroc depuis 2002, MED-IT est un rendez-vous majeur pour les décideurs et professionnels de l’IT, l’occasion de découvrir les nouvelles tendances et d’échanger autour des sujets d’actualité du secteur.

La 8ème édition du MED-IT « One to One », se tiendra les 29 et 30 novembre 2016, à Skhirat, en présence de plusieurs personnalités nationales et internationales. L’événement accueillera sur deux jours plus de 2.500 décideurs IT, DSI, RSSI, Directeurs métier, chefs de projets IT, Directeurs de l’innovation et du Marketing ainsi que 100 exposants, fournisseurs de solutions dans les domaines du Cloud, du Big Data, de la Sécurité, du Storage, des Réseaux & Télécom, etc, dont Dell, Kaspersky, Symantec, Fujitsu, Microsoft…

Comme chaque année, le salon Med-IT accueille 50% d’entreprises étrangères, l’occasion pour les entreprises marocaines du secteur IT de nouer des partenariats avec celles-ci, et de bénéficier de rendez-vous d’affaires ciblés pour sélectionner les meilleurs fournisseurs pour leurs projets.

Pour cette édition 2016, la Belgique est le pays à l’honneur avec la présence de 10 entreprises de Wallonie accompagnées par l’AWEX. D’autres pays, comme le Canada, l’Espagne, la France, l’Inde, l’Italie, la Pologne, le Portugal, Taiwan et la Tunisie seront également présent à cette manifestation.

Source: La nouvelle Tribune - le: 24/11/2016