Pour l’iPhone 8, Apple reviendrait vers un châssis en acier et deux tranches de verre

Et si pour fêter les 10 ans de l’iPhone, Apple revenait au design iconique de l’iPhone 4 ? C’est en tout cas ce que sous-entend le site Digitimes.
Le site Digitimes a une fois de plus laissé traîner ses oreilles près des usines asiatiques partenaires d’Apple. Et selon lui, il semblerait qu’Apple ait décidé de changer de fournisseur pour le cadre en métal de son prochain iPhone. Foxconn aurait ainsi été écarté pour laisser place à Jabil.Ce changement aurait un impact sur les matériaux utilisés sur l’iPhone 8.
Retour à un cadre en acier inoxydable
Ce dernier adopterait un design rappelant celui de l’iPhone 4, à savoir un téléphone composé de deux tranches de verre à l’avant et à l’arrière, entouré d’un cadre en métal. Ce cadre en métal, justement, ne serait plus en aluminium — comme c’est le cas depuis l’iPhone 6 — mais en acier inoxydable. Et la dernière fois que l’on a vu de l’acier inoxydable sur un iPhone… C’était sur l’iPhone 4.
Le site Digitimes se contente ensuite de rappeler les précédentes rumeurs concernant l’iPhone qui sera annoncé en septembre prochain. Apple préparerait ainsi trois iPhone de trois tailles différentes, dont l’un d’entre eux — le plus haut de gamme — serait équipé d’écran AMOLED. Selon ces mêmes rumeurs, ce seraient également les premiers iPhone à se passer de la touche Home « physique » en dessous de l’écran. L’année du changement, donc.

 

Source: journaldugeek.com